Vous êtes intéressé(e) et souhaitez découvrir cette solution digitale ?

Gagnez en temps et en qualité de mise en conformité de vos équipements et installations !

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Connecteurs

Vous êtes responsable de la maintenance dans votre entreprise ou dirigeant. Vous souhaitez améliorer le délai et le coût de mise en conformité règlementaire de votre patrimoine d’actifs en bénéficiant d’une récupération automatique de vos données d’inspection dans votre système d’information.

La solution Apogée One Connecteurs est faite pour vous ! Elle vous permet de supprimer toutes les actions manuelles de récupération et de saisie de vos résultats de contrôle dans votre outil de suivi et de fiabiliser leur qualité. Nos solutions Connecteurs ont été développées avec les experts Apave de gestion de la maintenance et avec les principaux éditeurs du marché afin de simplifier le quotidien des acteurs de terrain.

Une équipe Apave est dédiée à la réussite de votre projet de digitalisation ! Un chef de projet client expérimenté vous est dédié et anime les ateliers nécessaires à la mise en place de votre solution.

La conformité de vos installations et équipements
- Vos enjeux

Vos principaux enjeux liés à la gestion et au suivi de la performance de vos processus de maintenance:
Chiffre 1

Disposer  de l’ensemble des données d’inspection

afin de les intégrer automatiquement dans vos outils de maîtrise des risques 
Chiffre 2

Supprimer la saisie manuelle des informations

 et fiabiliser leur qualité
Chiffre 3

Digitaliser et traiter vos résultats de contrôle directement à partir de vos outils

pour gagner en temps de traitement et donc en efficacité sur les délais de mise en conformité de vos équipements et installations.

Apogée One Connecteurs, la solution par Apave pour répondre à vos attentes

Cette solution digitale, élaborée par des experts Apave en Gestion de la Maintenance; présente les bénéfices suivants :

Agrégation et mise à disposition de vos données de conformité issues de vos contrôles Apave directement dans votre Système d’information :

• Interventions,
• Rapports,
• Résultats d’inspection.

Deux modalités de récupération de vos données :

 Manuelle et/ou automatique selon votre organisation et votre stratégie de déploiement

Options de personnalisation :

• Possibilité d’enrichissement des données lors de l’inspection Apave pour une meilleure réconciliation avec les données de votre Système d’Information
• Accompagnement à l'identification du besoin
• Accompagnement en phase d'exploitation
• Développement d'une solution sur mesure et totalement personnalisée
 

La solution Connecteurs vient compléter l'offre Apogée One

Apogée One Connecteurs - des fonctionnalités avancées et adaptées à votre profil

  •  START

    • Une solution standard, activable dans un délai court.

    • Mise à disposition l’ensemble des informations liées aux interventions, aux rapports et aux données d’inspection au format Apave dans un format générique Apave. Vous exploitez les données utiles  à votre fonctionnement.

    • Récupérable manuellement à partir de l’interface Web ApogéeOne ou possibilité de récupération automatique.

    • Trois formats sont disponibles : .xml et .csv  pour les exports manuels et déposes automatisées sur serveur FTPS/SFTP et json via appel des API Apave.

    • Un chef de projet client expérimenté vous sera dédié et animera les ateliers nécessaires à la mise en place de votre solution.

  •  PREMIUM

    • Une solution sur étagère dans un format sur mesure pour votre GMAO.

    • Mise à disposition des données dans un format directement exploitable par votre solution.

    Ce format a été développé en partenariat avec votre éditeur.

    • Apave a mis en place des solutions avec les principaux partenaires du marché.

    • Récupérable manuellement à partir de l’interface Web Apogée One ou automatiquement  selon le protocole défini avec votre éditeur.

    • Un chef de projet client expérimenté vous sera dédié et animera les ateliers nécessaires à la mise en place de votre solution.

Nos atouts +

 Nous pouvons aussi par la suite mettre en place des ateliers de suivi qualité des données remontées ainsi que des boucles d’amélioration.

Picto blanc représentant un document et un crayon

Cela consiste à vous assister dans la définition des identifiants communs, équipements et installations, et dans la définition des points de rattachement des rapports et observations.

Pictogramme blanc de deux personnes en train de discuter, des bulles de discussion au dessus d'eux avec une roue crantée

Un chef de projet client expérimenté vous sera dédié et animera les Ateliers nécessaires à la mise en place de votre solution.

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Il sera accompagné du responsable d’Agence Apave ou d’un responsable d’Unité Apave qui apportera son expertise métier ainsi que sa connaissance de votre parc et de votre entreprise.

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